DEUXIÈME ÉDITION DE LA RANDONNÉE PÉDESTRE DU MINISTÈRE DE LA CULTURE, DIMANCHE

Dakar, 22 fév (APS) – Le ministère de la Culture organise la deuxième édition de sa randonnée pédestre, dimanche, à Dakar, sur le thème “L’impact de l’activité physique sur la santé de l’individu”, annonce un communiqué transmis à l’APS.

Le départ de cette randonnée sera donné à 8 h, à la Place du Souvenir africain, précise le communiqué.

Lire la suite sur Aps.sn

5 Commentaires

  1. Incapables de penser par eux mêmes et pour eux-mêmes , ils ne font que singer. Ils ,par paresse congénitale, ne prennent même pas la peine d’adapter à notre culture ,à nos valeurs qui rappelons-le,sont islamiques ,n’en déplaise aux” intellectraitres” ,produits de la laïcité qui a formé des êtres dangereux sans foi ni loi, qui ont renié leur dogme.
    Comment veut obtenir la santé en violant un préceptes de l’Islam qui interdit la mixité entre hommes et femmes et surtout le no-respect du port vestimentaire de la femme?
    Ces dernières oublient-elles qu’elles sont responsables de ce qu’elles montrent et de ce que les gens voient?
    Si elles ne singeaient pas l’occident et étaient imbues de leur religion , elles comprendraient qu’elles ont à travers les travaux domestiques le potentiel physique dont elles ont besoin pour rester en bonne santé.
    UN Retour à la méthodologie du Prophète, SAW, permet de savoir que rien n’a été omis , on n’y tout ce qui fait peu faire le bonheur de l’Homme

Comments are closed.