Diamaguène – La Police attrape le meurtrier présumé de l’Imam

Le sieur Mansour Diop le présumé meurtrier de l’Imam Mbaye Sy Diop a été finalement arrêté par les hommes du Commissaire Faye du poste de police de Diamaguène. Cet individu présenté comme un déficient mental était activement recherché par les limiers. Il avait été pointé du doigt comme étant l’auteur du crime crapuleux qui avait endeuillé la famille de l’Imam de la mosquée de Darou Salam sise dans le populeux quartier de Diamaguène.

Ce dernier avait été retrouvé mort, on se le rappelle  vers les coups de midi dans sa chambre à coucher, la gorge tranchée. C’était le 23 novembre dernier. Alertés, ce jour-là, la police et les sapeurs-pompiers s’étaient rendus sur le lieu du drame. Après avoir constatés l’irréparable, le corps sans vie de la victime avait été déposé à la morgue. Dans la foulée, le procureur de la République avait ordonné une autopsie aux fins de déterminer les circonstances exactes de ce crime crapuleux.

Lire la suite sur Actunet.net

4 Commentaires

  1. I’m still learning from you, while I’m making my way to the top as well. I absolutely liked reading everything that is posted on your website.Keep the tips coming. I loved it!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here