A Bamako, le célibat est perçu comme un état anormal, quand on a dépassé la vingtaine. A trente ans, à la limite s’il n’est pas vu comme un handicap. Les ‘’célibataires endurcis’’ vivent entre la pression des parents, les questions de l’entourage et les moqueries des amis. Une situation avec laquelle certains apprennent à vivre, mais qui est stressante pour d’autres.
« -Maman je vais acheter un caniche tout mignon. Maman: – tout ce qu’on te demande c’est d’amener un mari et tu me parles de caniche. Amènes-le, je vais lui casser la tête. Moi – Haha maman c’est quelle haine ça ? Cette maison devient dangereuse hein ». C’était un poste de Diahara Diané, sur Facebook. Le poste est drôle, mais le mal est profond dans la société malienne.
« Amènes-nous un mari ». Cette phrase toute jeune femme dans la vingtaine ou plus l’a entendue au moins une fois. C’est soit de la part de la famille, de l’entourage ou même du simple passant. Pour Mimi Traoré (nom d’emprunt) c’était un véritable casse-tête, jusqu’à ce qu’elle décide de ne plus se soucier de ce que pensent les gens. lire la suite sur dakarbuzz.net
Title
[…]below you will discover the link to some web sites that we assume you’ll want to visit[…]
Ne soyez pas timide, monsieurs. 77 225 28 71 / 78 438 52 78
Je n’attend que vous.Jeune FEMME qui maîtrise bien l’art du plaisir MASSAGE et le fait sans tabou est à votre disposition. ne vous le faites pas raconter vous serez amenez à l’extase et passeraient des moments très sensuelles et inoubliable.
TEL 77 225 28 71 / 78 438 52 78