L’ancien international nigérian, Jay Jay Okocha s’est confié sur les chances des représentants africains au Mondial 2018 dans le cadre d’une mission humanitaire en Gambie.
A quelques mois de la Coupe du monde 2018 prévue en Russie (14 juin -15 juillet), les internationaux africains sont très souvent interrogés sur les chances des représentants du continent à la prochaine Coupe du Monde en Russie. Un pays africain peut-il enfin aller jusqu’en demi-finale ? Stephan Okocha n’a pas échappé à la question.
« C’est vrai qu’en tant qu’africain, mon souhait est de voir une équipe africaine aller très loin à la Coupe du monde. A la veille d’un Mondial, quand je pronostique et analyse sur une équipe, cela tombe souvent juste. Avant le Mondial 2010, j’avais prédit que le Ghana irait très loin. C’est ce qui est arrivé. Les ghanéens ont frôlé de peu la qualification en demi-finales. Pour ce Mondial par contre, les équipes africaines présentées ne me rassurent pas », estime Jay-Jay.
Title
[…]we came across a cool web page that you just may possibly delight in. Take a look in the event you want[…]
CHARME DU BEN ETRE 77 400 45 50 / 77 483 17 81
nous somme deux très belle jeunes fille mature en matière de massage. nous vous massons sans complexe. pendant notre séance, tous les partis de votre corps sont à nous
TEL 77 773 47 31 / 77 013 15 39