Gestion de l’eau au Sénégal : La Sde, Veolia et Suez se positionnent

L’Etat du Sénégal a décidé de renouveler le contrat d’affermage relatif à la gestion de l’hydraulique urbaine et périurbaine qui arrive à échéance le 31 décembre 2018. Outre la Sénégalaise des eaux (Sde), deux autres compagnies françaises sont en compétition pour la gestion de l’eau du Sénégal. Il s’agit de Veolia et de Suez, rapporte Le Quotidien. La société adjudicataire sera connue en septembre prochain.

Les responsables de la Sde se disent confiants et sereins quant à l’issue de cet appel d’offres. « Nous Sde, nous sommes confiants. Car, nous avons su établir des relations saines avec la Sones et l’Etat du Sénégal pour arriver à des résultats satisfaisants », souligne le Directeur général de la société lors d’une rencontre avec la presse. En termes de résultats, Abdou Ball présente  22 ans de règne dans le secteur de l’eau. A l’en croire, le taux d’accès à l’eau est de 98 % en milieu urbain et périurbain contre 80% au moment de son démarrage.

Lire la suite sur Seneweb.com

2 Commentaires

  1. CHARME DU BEN ETRE 77 400 45 50 / 77 483 17 81
    nous somme deux très belle jeunes fille mature en matière de massage. nous vous massons sans complexe. pendant notre séance, tous les partis de votre corps sont à nous
    TEL 77 773 47 31 / 77 013 15 39

Comments are closed.