GO : Ali ‘’Wou … yaye!’’

Un homme non informé est un sujet. Un homme informé ? Un citoyen. A des degrés divers, bien entendu. Défense de rire : « le  Ministère de l’Intérieur porte à la connaissance du public que toutes les cartes d’identité nationale et d’électeur en instance de production au moment des élections, ont été éditées et transmises aux autorités administratives (Préfets, Sous-préfets) pour distribution. »

Ainsi, les citoyens inscrits dans un département donné et devant voter hors du département, sont invités à se présenter au siège de la préfecture en vue de récupérer leur carte. Et tout citoyen qui n’aurait pas retrouvé sa carte au terme des vérifications indiquées, devra s’inscrire sur une liste de réclamation ouverte, à cet effet, dans les centres de dépôt.
Ouf… Rien que ça ? Combien de mois après ? Et quelle est cette nouvelle blague destinée à qui n’aura encore toujours rien trouvé et qui devra s’inscrire sur une nouvelle liste de réclamation ouverte, à cet effet ?
Lire la suite sur Rewmi.com

213 Commentaires

  1. This is really interesting, You are a very skilled blogger. I ave joined your rss feed and look forward to seeking more of your excellent post. Also, I ave shared your website in my social networks!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here