Le jour où Macky Sall a approché Khalifa pour toucher sur l’argent de la Caisse

Devant le Tribunal correctionnel de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, n’a pas bougé de sa logique. Il endosse toute la responsabilité de la gestion de la Caisse d’avance. Ce qu’il place d’ailleurs d’ans l’ordre normal de la marche de la ville de Dakar.

« Cette affaire est simple. Nous avons été Maire en 2009 et nous avons essayé de créer les conditions d’une gestion transparente et efficace de la ville, de manière participative et inclusive, avec tout le Conseil municipal et avec les Dakarois. C’est la raison pour laquelle nous nous sommes interdits de faire des choses anormales. Cette accusation est gênante, surtout quand elle concerne des fonds pour lesquels tous les Sénégalais et la classe politique ont connaissance. En 2010, j’ai sollicité l’avis d’Abdoulaye Wade, en 2012, Macky Sall m’en a parlé et l’a sollicité », a-t-il expliqué à la barre.

Lire la suite sur Actunet.net

357 Commentaires

  1. Hay que tener en cuenta que son equipos muy compactos y no pueden montar vasos muy voluminosos … Además en esas potencias tan altas en las que dan servicio a viviendas grandes seguro que hay que complementarlo. Necesito una solucion, la maquina funciona muy bien y el tecnico que viene no sabe porque le pasa esto, porque cuando a venido el no da el fallo.. a ver si me puedes ayudar por favor. El 20 de noviembre, vino el técnico a limpiar la caldera, pero la cosa empeoró.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here