Kédougou, 20 mai (APS) – La direction des parcs nationaux et les communautés vivant à la périphérie du parc national du Niokolo Koba ont renoué le fil du dialogue à la faveur d’un forum tenu, samedi, à l’hôtel de ville “pour éviter ou tout au moins minimiser les risques de conflits” dans la commune de Tomboronkoto (Kédougou), a constaté l’APS.
“Sans une gestion concertée permanente et un dispositif de suivi, les conflits risquent de toujours demeurer” a dit le directeur des parcs nationaux, Abdoulaye Diop qui présidait le forum initié par la société aurifère Petowal Mining Company (PMC).
“La conservation n’est pas l’affaire exclusive des seuls agents des parcs” a souligné ce samedi au cours d’un forum organisé à l’hôtel de ville grâce à la société aurifère Petowal Mining Company (PMC).
Selon M. Diop qui annonce la mise en place d’un projet dont le financement est acquis, “il faut des projets intégratifs pour les communautés pour diminuer leur pression sur les ressources”.
“La conservation n’est pas l’affaire exclusive des seuls agents des parcs” a, pour sa part, relevé Diatou Thiao Niane, conseillère technique au ministère de l’Environnement et du Développement durable.
Title
[…]very couple of sites that transpire to be in depth below, from our point of view are undoubtedly well worth checking out[…]
A découvrir nos tarifs promo massage à partir de 8000fcfa seulement Voici nos offres PROMO KATY MASSAGE
massage intégrale tout le corps 8000 fcfa
massage sénégalaise 10000 fcfa
massage + epilation 15000 fcfa
massage AMERICAIN 15 000 FCFA
massage 4 mains 20000 fcfa
massage gommage et savonnage 20000
TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71