Le Real Madrid n’est pas exempt de problèmes avant le 8e de finale retour de Ligue des champions face au PSG. Et si Zidane est déçu pour Neymar, il sait que de son côté Kroos et Modric sont très, très incertains.
Un milieu décimé pour le Real Madrid ? C’est une possibilité qui prend du poids chaque jour. Toni Kroos (genou) et Luka Modric (cuisse) n’ont toujours pas retrouvé le chemin de l’entraînement avec les Madrilènes, au contraire de Marcelo par exemple. Une absence sur les terrains de Valdebebas vendredi, alors que le Real reçoit Getafe ce samedi pour son dernier duel avant le huitième de finale retour de Ligue des champions au Parc des Princes face au PSG.
Deux interrogations d’importance pour un Zinédine Zidane qui n’aime guère forcer le retour de blessure de ses joueurs. Une habitude qu’il pourrait peut-être modifier tant la Ligue des champions est devenue primordiale pour des Madrilènes largués en Liga et éliminés en Coupe d’Espagne.
There is noticeably a bundle to know about this. I assume you made sure good points in options also.
What’s up, this weekend is good for me, as this moment i am reading this impressive informative piece of writing here at my residence.