La députée Awa Gueye refuse depuis 2 ans de payer les 900 000 qu’elle doit à la bijouterie “La Rontonde”

La 2e vice-présidente de l’Assemblée nationale avait pris à crédit des bijoux d’une valeur de 3 millions Fcfa en 2015. Après avoir avancé une somme de 1 million, la députée Awa Gueye a payé quelques traites avant de zapper ses créditeurs de la bijouterie “La Rotonde”
Elle ne répond plus aux appels ni aux messages.
Les gérants de ladite bijouterie font planer une plainte sur sa tête. Mais à chaque fois qu’elle est appelée, elle dit qu’elle est occupée ou qu’elle est en réunion. Ce qui pousse ces créanciers à se demander si la députée de Kaolack est au-dessus de la loi. D’après le journal “Les Echos”, qui donne l’information, la dame est allée jusqu’à organiser les conditions d’injoignabilité par les éléments en charge de recouvrer les créances pour le compte de la bijouterie.

Son statut de parlementaire et de personnalité connue du régime en place lui ont permis de convaincre facilement le gérant à lui accorder un crédit. Ainsi, après avoir avancé 1 million (sur les 3 millions) et s’était engagée à payer le reste selon un moratoire par parfaite entente.

Lire la suite sur Pressafrik.com

2 Commentaires

  1. LOVELY MASSAGE ZEN 77 583 43 62 – 78 127 37 00
    Trois masseuses d’une grande classe proposent le meilleur du massage NURU,SENSUEL,SAVONNAGE,AMÉRICAIN, SÉNÉGALAISE,BODY BODY ,ROYAL,INTÉGRAL RELAXANT DOUX TONIFIANT et SPORTIF
    Pour votre bien-être.prenez soin de vous car chaque jour est une vie,nous travaillons à la beauté de votre corps et à la tranquillité de votre esprit.zéro stress
    TEL : 78 127 37 00 – 77 583 43 62

Comments are closed.