Laveurs de voitures, un travail informel qui paye bien

Faire laver sa voiture le temps d’un rendez-vous est devenu chose facile aujourd’hui. Avec les laveurs de voitures que l’on retrouve maintenant à tous les coins de rue, plus besoin d’aller à la station-service ou dans une laverie professionnelle. Et le tout à moindre coût.

Les jeunes ont trouvé une alternative au chômage. Au lieu de passer la journée à maudire l’État qui ne fait rien pour créer des emplois, certains se sont mis au travail. Avec un parc automobile de plus de 10 000 voitures, les clients ne sont pas rares. Passer un coup de chiffon pour dépoussiérer la carrosserie, rafraîchir les tapis, nettoyer les sièges et les malles, il y a toujours à faire. Laver les voitures est devenu le gagne-pain de beaucoup de jeunes. Armés de seaux, chiffons, savons en poudre, ils traquent les clients au bord des routes.

Les prix varient entre 500 et 1 000 francs CFA selon la marque de la voiture et le service demandé. Selon les laveurs, chacun peut avoir entre 10 et 20 clients par jour. Lire la suite sur au-senegal.com

3 Commentaires

  1. EN PROMO JUTE 8000 FCFA VOTRE BIEN-ÊTRE AU BOUT DE NOS DOIGTS. Sensation forte. ..Abandonnez-vous entre nos mains expertes Avec ou sans rendez-vous. Du lundi au Dimanche de
    Voici nos offres PROMO AMINA MASSAGE

    massage intégrale tout le corps 8000 fcfa

    massage sénégalaise 10000 fcfa

    massage americain 15000 fcfa

    massage + epilation 15000 fcfa

    massage 4 mains 20000 fcfa

    massage gommage et savonnage 20000fcfa

    massage à domicile ou hotel 25000 fcfa
    Chaque séance est synonyme de plaisir et de satisfaction
    NB : HALLUCINEZ!!!
    PROMO EXCEPTIONNEL: 8.000F POUR UNE SÉANCE DE MASSAGE.
    SEULES DANS NOTRE VILLA, discret et bien équipé. nous vous transporterons dans l’univers secret du massage que nous détenons. nous comblerons vos attentes et envies les plus folles.
    CHOISISSEZ PARMI NOS 4 NOUVELLES MASSEUSE.

    TEL 77 665 65 52 / 77 616 13 71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here