Liberté pour Ngaka Blindé après 5 mois de préventive !

Le jeune rapport a fait en ce jour, 5 mois de détention préventive pour « détention de facsimilé de billets de banque » qui selon lui était destinés à la réalisation de son clip.

Si l’infraction visée est grave, la Justice devrait savoir que l’erreur est humaine. Ngaka Blindé mérité d’être jugé afin qu’on lui accorde une liberté provisoire car la justice ne saurait être un incubateur de malfaisants.

C’est une erreur de jeunesse et le conseil de senepeople est que certains artistes, sinon tous les artistes doivent bien revoir leur management/communication.

S’il s’agissait d’un homme politique ses partisans auraient remué ciel et terre pour obtenir au moins une liberté provisoire en sa faveur. Malheureusement, l’une des plus grandes erreurs humaines c’est qu’on apprécie et juge les personnes selon leur statut social.

Lire la suite de l’article sur Senepeople.com

2 Commentaires

  1. Passer un bon moment. Sous une apparence souriante se cache un grand talent afin de vous assurer que du plaisir … Extrêmement professionnelles. Nous saurons être la compagne idéale pour partager des moments inoubliables en toute sensualité.
    Venez nous rendre visite et découvrir tout le plaisir que nous sommes capable de vous donner…. Plaisir Garanti!

    TEL 77 400 45 50 / 77 773 47 31

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here