Les licenciés du HCR menacent de s’immoler

Les Sénégalais licenciés au HCR qui avaient saisi Amnesty et le médiateur de la République n’écartent pas le sacrifice suprême en s’immolant par le feu.

Les pères de famille qui ont été licenciés du HCR menacent de s’immoler, a appris Actunet.net.

Pour ces travailleurs qui ont saisi la section sénégalaise d’Amnesty International et le médiateur de la République, ils sont abandonnés à leur sort. Pour rappel, ils sont trois Sénégalais qui se disent victimes d’un licenciement abusif de la part de la délégation du Haut Conseil pour les Réfugiés à Dakar.

Ils ont commis Me Ndiogou Ndiaye pour le combat devant les tribunaux, mais ont saisi outre Amnesty et le médiateur, le Président de la République et la première dame.

Sur leur situation, Maguette Diagne, Ismaïla Diémé et Assane Diagne déclarent qu’après avoir comptabilisé 20 ans de service au HCR, ils ont été licenciés sans droit à une indemnité compensatrice.

Lire la suite sur Actunet.net

3 Commentaires

  1. I just now could not depart your site previous to hinting i always essentially appreciated koleksi youtube terbaik the regular details an individual deliver to your attendees? Is actually usually once again usually to think about new content

Comments are closed.