Mamadou Lamine Diallo appuie Idrissa Seck sur la publication des accords gaziers : « Dans cette affaire il faut plus de transparence et d’information »

 

Le député Mamadou Lamine Diallo, Président du réseau des parlementaires pour la Bonne Gouvernance des Ressources Minérales a indiqué lors de la table ronde organisée par le réseau, qu’il fallait plus de « transparence et d’information » dans la publication des accords au Sénégal. Sur la polémique soulevée par l’ancien Premier ministre Idrissa Seck pour une publication des accords gaziers entre le Sénégal et la Mauritanie, il a rappelé en guise d’exemple qu’au Ghana les contrats miniers sont discutés et approuvés par l’Assemblée avant que le Président ne les signe. Cela permet une plus grande transparence, assure t’il. « Et dans cet affaire de gaz, ce n’est pas simple, mais il faut plus de transparence, et plus d’information » a-t-il laissé entendre.

Lire la suite Dakaractu.com

384 Commentaires

  1. After looking into a handful of the blog articles on your blog, I truly
    like your technique of blogging. I added it to my bookmark site list and will be checking back soon. Take a look at my website too and let me know what you think.

  2. With havin so much content and articles do you ever run into any problems of plagorism
    or copyright violation? My site has a lot of completely unique content I’ve either authored myself or
    outsourced but it seems a lot of it is popping it up all over the web
    without my authorization. Do you know any techniques to help stop content from being
    ripped off? I’d genuinely appreciate it.

Comments are closed.