Marseille a de la ressource… et Payet

L’Olympique de Marseille a encore eu de l’essence dans le moteur et toujours Dimitri Payet, passeur et buteur, pour battre Nice (2-1) dans l’euphorie de son exploit européen et rester dans la course au podium en Ligue 1, dimanche.

“On n’est pas fatigué”, semblent chanter les Olympiens comme à une fin de fête où tout le monde s’éclate encore. Quatre jours après les 120 minutes de Salzbourg (2-0/1-2 a.p.) pour décrocher la finale d’Europa League, ils ont répondu à Lyon et Monaco, vainqueurs dans l’après-midi de cette 36e journée.

L’OM reste 4e à deux longueurs de l’OL et une de l’ASM. Gagner la C3 le 16 mai à Lyon leur offrirait à coup sûr la Ligue des champions, mais la voie du championnat semble plus accessible que le monumental Atletico Madrid qui les attend en finale.

Les héros n’étaient pas fatigués, sauf Rolando, buteur en Autriche à la 116e minute, sorti à la pause et remplacé par Grégory Sertic. Le Portugais se ressentait peut-être un peu de son tendon d’Achille, il s’est fait déposer par un fringant Mario Balotelli, auteur du premier but (5e).

Mais Payet, lui, est increvable. Il fait vraiment tout pour montrer au sélectionneur Didier Deschamps qu’il mérite d’aller à la Coupe du monde.

Lire la suite de l’article sur Besoccer.com

2 Commentaires

  1. LE MEILLEUR DU MASSAGE 77 773 47 31 / 77 037 05 39
    NURU , SENSUEL ,SAVONNAGE , AMERICAIN , SENEGALAIS , BODY BODY , INTEGRAL RELAXANT DOUX TONNIFIANT et SPORTIF pour votre bien-être.prenez soin de vous car chaque jour est une vie,nous travaillons à la beauté de votre corps et à la tranquillité de votre esprit.zéro stress
    TEL 77 400 45 50 / 77 193 81 51

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here