La conférence de presse du ministre de l’Enseignement supérieur, initialement prévue, ce vendredi 18 mai, a été reportée à une date ultérieure. Pour préserver l’ordre public, dit-on.
On cogite sur la conférence de presse reportée du ministre de l’Enseignement supérieur, Mary Teuw Niane. Senego, venu aux nouvelles, est en mesure de démêler l’écheveau d’un tel report.
Notre source indique que la décision d’annuler ce face-à-face avec la presse viendrait du Palais. Qui trouverait cette sortie du Boss des étudiants inopportune…Pour risque de troubles à l’ordre public. Surtout au moment où le procureur de la République, dans la vieille ville, a fini d’annoncer l’ouverture d’une enquête qui sera bouclée, ce dimanche. Au moment où les étudiants de l’Ugb et par ricochet ceux du pays continuent de manifester leur colère. Au moment où encore la famille éplorée n’a pas fini de faire son deuil…
Jouant la prudence, le Palais aurait décliné toute sortie publique du ministre Mary Teuw Niane qui ne fera qu’ajouter de l’huile sur le feu. Un feu déjà ardent qui a fini d’embraser tout le pays…
Title
[…]Here is a great Blog You might Discover Intriguing that we Encourage You[…]
Your tips is rather fascinating.
Hiya, cool website you possess going here.
Basically had to tell you I’m just grateful that i happened onto your website page.|
Wow cuz this is really good job! Congrats and keep it up.
Many thanks extremely practical. Will certainly share site with my friends.
say thanks to so considerably for your site it helps a whole lot.
Hi there, tidy webpage you have got in here.
Terrific page, Preserve the beneficial job. Regards.|
Hey, awesome website you’ve at this time there.
Simply desired to express Now i am happy I stumbled on your web page.|