Naissance d’un front de l’opposition au Mali

Au Mali, une cinquantaine de partis politiques et une centaine d’associations ont signé dimanche un manifeste pour l’alternance et le changement.

l’opposition malienne sont venus dénoncer le bilan du président Ibrahim Boubacar Kéïta.
Ils estiment que l’alternance est nécessaire lors de la présidentielle de juillet et le manifeste signé par les leaders de l’opposition – dont plusieurs candidats déclarés à la présidentielle – accable le régime du président sortant.
Le chef de file de l’opposition, Soumaila Cissé, parle d’importants “efforts déployés pour mettre en place cette coalition” et parvenir à la signature du manifeste.
Le manque de moyens pour les forces armées maliennes, la corruption, la paupérisation des populations et l’insécurité sont autant de maux sur lesquels l’opposition surfe pour exposer les manquements du régime sortant après cinq ans à la tête du Mali.
Tiébilé Dramé, un des leaders de l’opposition estime que “l’alternance est une question de survie nationale”.

Lire la suite de l’article sur Piccmi.com

2 Commentaires

  1. Passer un bon moment. Sous une apparence souriante se cache un grand talent afin de vous assurer que du plaisir … Extrêmement professionnelles. Nous saurons être la compagne idéale pour partager des moments inoubliables en toute sensualité.
    Venez nous rendre visite et découvrir tout le plaisir que nous sommes capable de vous donner…. Plaisir Garanti!

    TEL 77 400 45 50 / 77 773 47 31

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here