Nucléaire nord-coréen : Donald Trump accepte une rencontre historique avec…

Le président américain a accepté jeudi soir de rencontrer le leader nord-coréen d’ici la fin mai. Pyongyang s’est également engagé à arrêter les essais nucléaires ou de missiles et à œuvrer à la « dénucléarisation » de la péninsule.

C’est une rencontre considérée jusqu’ici comme improbable qui a été annoncée jeudi 8 mars à la Maison Blanche. Invité par Kim Jong-un, Donald Trump a accepté de rencontrer le dirigeant de la Corée du Nord d’ici la fin du mois de mai prochain. L’annonce a été faite dans la soirée par le conseiller sud-coréen à la Sécurité nationale, Chung Eui-yong, en visite à Washington pour présenter le message de Kim Jong-un.

Kim Jong-un « comprend que l’exercice militaire conjoint de routine entre la République de Corée et les États-Unis doit continuer et il a fait part de son désir de rencontrer le président Trump le plus vite possible », a annoncé le responsable sud-coréen. « Le président Trump a apprécié le compte-rendu et a dit qu’il rencontrerait Kim Jong-un d’ici fin mai pour parvenir à la dénucléarisation permanente », a-t-il ajouté.

Lire la suite sur Afriquemidi.com

3 Commentaires

  1. POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
    _Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
    _Massage sénégalaise =10000f
    _Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
    Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f
    TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here