Le « parrain du tueur » René Captain Bassène est sur les tablettes de la Gendarmerie

Les enquêteurs de la Section de recherche de la Gendarmerie ont établi un lien direct entre le journaliste René Captain Bassène, actuellement en prison dans le cadre de la tuerie de Boffa, et un haut responsable du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance  du nom d’Ousmane Tamba, membre de l’aile extérieur du Mfdc.

En effet, comme l’indique en exclusivité Libération, consulté par Actunet, c’est le téléphone de rené captain Bassène qui a « parlé ». Les Gendarmes ont découvert René a communiqué à plusieurs reprises avec Ousmane Tamba. Plusieurs communications qui ont eu lieu avant et après le carnage de Boffa.

Pour les enquêteurs, il n’y pas l’ombre d’un doute sur le fait que René Captain Bassène faisait des comptes rendus à Ousmane Tamba. De quoi et pourquoi ? Des questions sans réponse du journal. Mais en tout cas, il apparaît clair que c’est le journaliste René Bassène qui a planifié l’attaque sur les 14 bûcherons.

Lire la suite sur Actunet.net

5 Commentaires

  1. Hi very cool web site! Male. Superb. Fantastic. I most certainly will save your site plus consider the bottles also? I’m just thrilled to find so many useful info through the particular upload, we start to use exercise more tactics within this reverence, thank you for sharing vlogger terbaik.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here