Projet de boucle ferroviaire en Afrique de l’Ouest : Africarail poursuit Bolloré devant la Cour internationale d’arbitrage

Alors que l’on n’a pas fini d’épiloguer sur les déboires de l’industriel français cité dans deux affaires de corruption supposée impliquant les chef d’Etat du Togo et de la Guinée Conacry, Vincent Bolloré est rattrapé par une nouvelle procédure, ainsi que le révèle le magazine français Challenges.fr.

« Africarail, qui détient les droits de construction du projet de boucle ferroviaire en Afrique de l’Ouest, a officiellement relancé une procédure devant la Cour Internationale d’Arbitrage, qui vise le Niger et le Bénin. Cette procédure va compliquer la négociation de Bolloré qui veut être indemnisé, après avoir été sorti de ce projet à 3 milliards d’euros », explique le journal.

Pour mémoire, cette procédure, lancée en novembre 2015, avait été suspendue plus de deux ans, en vue d’un règlement amiable, qui n’a pas abouti. Lire la suite de l’article sur Dakaractu.com

1 COMMENTAIRE

  1. BIEN ETRE MASSAGE 77 225 28 71 / 78 438 52 78
    Salut toi ! APPART PRIVE
    JE SUIS TRÈS SEXY, ÉLÉGANTE , SYMPATHIQUE , SOURIANTE ET DOUCE. Je vous propose de venir passer un agréable moment de détente en ma compagnie ..
    De plus l’hygiène est garantie et demandée – – – Je vous reçois sur RDV à l’avance. LES DÉTAILS CONCERNANT LES PRESTATIONS SONT DISPONIBLES SUR SIMPLE APPEL AU JE NE RÉPONDS PAS AUX NUMÉROS MASQUES ET EMAIL.
    TEL 77 225 28 71 / 78 438 52 78

Comments are closed.