Ramos-Costa, par amour de la haine

Le stade Santiago Bernabeu abritera de nouveau un combat de titan entre le défenseur central du Real et l’attaquant de l’Atlético, deux guerriers qui s’aiment autant, en dehors, qu’ils se battent, sur la pelouse.

Diego Costa revient dans le fief blanc quatre ans après, et à la suite de son périple à Chelsea en Premier League, pour apporter un peu d’excitation à un derby décafeiné par le peu d’enjeu pour le titre en Liga.

L’attaquant hispano-brésilien revient au Santiago Bernabeu dans lequel il a soulevé la Coupe du Roi en 2013, en marquant un but pour égaliser à 1-1. C’est Miranda qui apportera la victoire par la suite.

Il s’est passé beaucoup de choses depuis la Finale de Lisbonne, et celle de Milan, mais Diego Costa est revenu à l’Atlético avec cette rage de vaincre et ce surplus de confiance, un peu comme inespéré suite à son inactivité.

Avec l’avidité de trois saisons sans derby, Costa visite de nouveau le Santiago Bernabeu, où l’attend un Sergio Ramos qui l’avait privé de sacre européen à la 93ème minute à Lisbonne. 

Lire la suite sur Besoccer.com

42 Commentaires

  1. My spouse and I stumbled over here different website and thought I should check things out. I like what I see so now i am following you. Look forward to checking out your web page again.

Comments are closed.