Après celui des ordres de mise en liberté, un autre scandale secoue la Cour d’Appel de Dakar. Il s’agit de l’affaire d’un faux permis de visite délivré à un conseiller municipal qui voulait voir Barthélémy Dias, détenu à Rebeuss.
Les Échos, qui donne l’information, précise qu’un agent de la Cour d’appel est mis en cause, après des investigations poussées. Ce dernier aurait, d’après le journal, utilisé à son insu le cachet du procureur général pour délivrer le permis de visite en question.
Cette affaire est d’autant plus grave que, selon Les Échos, il a été donné la consigne «de ne plus délivrer de permis de visite ni pour Khalifa Sall ni pour Barthélémy Dias».
L’affaire est confiée à la Brigade des affaires générales, qui a déjà bouclé son enquête. La balle est maintenant dans le camp du Procureur qui décidera de la suite à donner, informe le journal.
Title
[…]always a significant fan of linking to bloggers that I really like but really don’t get a lot of link enjoy from[…]
JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE PROMO BIJOU MASSAGE
Voici nos offres PROMO massage à bas prix
massage intégrale tout le corps 8000
massage sénégalaise 10000
massage + epilation 15000
massage AMERICAIN 15000
massage 4 mains 15000
massage gommage et savonnage 20000
massage à domicile ou hotel 25 0000
Je vous invite à vivre une expérience totalement sublime en massage dans un cadre professionnel un massage unique, adapté aux besoins de votre corps
CONTACT 77 665 66 52 / 77 616 13 71