Rebeuss : Un faux permis pour un visiteur de Barthélémy Dias

Après celui des ordres de mise en liberté, un autre scandale secoue la Cour d’Appel de Dakar. Il s’agit de l’affaire d’un faux permis de visite délivré à un conseiller municipal qui voulait voir Barthélémy Dias, détenu à Rebeuss.

Les Échos, qui donne l’information, précise qu’un agent de la Cour d’appel est mis en cause, après des investigations poussées. Ce dernier aurait, d’après le journal, utilisé à son insu le cachet du procureur général pour délivrer le permis de visite en question.

Cette affaire est d’autant plus grave que, selon Les Échos, il a été donné la consigne «de ne plus délivrer de permis de visite ni pour Khalifa Sall ni pour Barthélémy Dias».

L’affaire est confiée à la Brigade des affaires générales, qui a déjà bouclé son enquête. La balle est maintenant dans le camp du Procureur qui décidera de la suite à donner, informe le journal.

Lire la suite de l’article sur Seneweb.com

2 Commentaires

  1. JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE PROMO BIJOU MASSAGE
    Voici nos offres PROMO massage à bas prix

    massage intégrale tout le corps 8000

    massage sénégalaise 10000

    massage + epilation 15000

    massage AMERICAIN 15000

    massage 4 mains 15000

    massage gommage et savonnage 20000

    massage à domicile ou hotel 25 0000
    Je vous invite à vivre une expérience totalement sublime en massage dans un cadre professionnel un massage unique, adapté aux besoins de votre corps
    CONTACT 77 665 66 52 / 77 616 13 71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here