Des sources proches de l’enquête sur la tuerie de Boffa le citent anonymement. Il s’agit de René Captain Bassène. Il serait le cerveau présumé de la tuerie de Boffa qui a fait 14 morts, révèle le journal l’As, consulté par Actunet.
Durant son point de presse organisé hier jeudi 25 janvier, le Procureur de Ziguinchor a indiqué que « il résulte de certaines déclarations que l’attaque du 6 janvier 2018 a été planifiée et exécutée par une personne dont nous tairons le nom, pour le compte de deux villages de la localité. La décision a été prise lors d’une réunion et l’opération a été menée par des personnes de la localité avec un renfort d’hommes sous les ordre d’un lieutenant d’une faction qui s’est déplacé spécialement pour l’exécution de la tâche », a déclaré Alioune Abdoulaye Sylla.
Le Procureur a poursuivi pour indiquer que « la suite de l’enquête a permis d’identifier et de garder à vue celui qui aurait planifié toute l’opération et 15 autres personnes supposées avoir pris une part active dans les faits, objet de la présente procédure ».
I treasure the knowledge on your web sites. Much thanks!
I delight in the information on your web sites. With thanks.
Howdy, tidy internet site you’ve gotten here.
We’re a group of volunteers and starting a new scheme in our community. Your site provided us with valuable information to work on. You have done an impressive task and our whole group shall be thankful to you.