Il est triste de constater que ceux qui doivent protéger la population ne disposent pas de moyens pour bien faire leur travail. En effet, A Khombole, l’unique voiture d’incendie est en panne depuis plus de deux ans. Aussi, les Pompiers de la brigade de khombole n’ont ni casques, ni gants, encore moins de masques.
Informés d’un incendie, les soldats du feu arrivent sur les lieux sans équipements. S’il n’y avait pas la présence de leurs collègues de Thiés, Diourbel et Tivaouane, la situation serait catastrophique. À la fin, ils étaient obligés d’utiliser des bidons d’eaux de 20 litres et ne pouvaient même pas continuer leur travail après l’incendie, de peur que le bâtiment ne s’écroule sur eux, surtout qu’ils n’ont aucun équipement de protection. Les autorités sont appelées à y remédier.
Thanks intended for delivering this kind of great posting.
I benefit from checking your web sites. thnx!
Very nice post. I just stumbled upon your weblog and wished to say that I’ve truly loved browsing your blog posts. In any case I’ll be subscribing on your feed and I’m hoping you write once more very soon!