Sous le sceau de l’ouverture

L’ouverture officielle de la Foire internationale de Kaolack a été présidée samedi par le Premier ministre Mahammed Dionne. Cette édition se veut celle de l’ouverture et du raffermissement des relations avec la Gambie.

 

C’est parti pour la Foire internationale de Kaolack. Cette année, 21 pays sont représentés dans la capitale du Saloum. L’ouverture officielle a été présidée samedi par le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne. Le président de la fédération des chambres de commerce et d’industrie de l’Afrique de l’Ouest, Essohouna Meba, voit dans cette manifestation foraine une occasion de renforcer la coopération économique entre Etats membres de la fédération et d’insuffler une dynamique nouvelle au programme d’action du gouvernement du Sénégal. Il y voit également une opportunité de rassembler les acteurs économiques en quête de promotion, de diversification et de développement de leurs activités de production et de commercialisation de biens et services. La foire est ainsi donc, souligne-t-il, un moment pour nouer des accords de partenariat multiformes avec les opérateurs de tous horizons.

Lire la suite sur Enqueteplus.com

37 Commentaires

  1. Thank you for several other amazing article. The area altogether different could anyone have that type of information and facts such a healthy way involving publishing? I have a display subsequent weeks time, with this particular on the find such data aplikasi android berita saham terbaru.

  2. youtube indonesia Superior law firm information and facts. Congrats to your account to get offering this. I’m going to come here again for much more. Just about any exposure to driving under the influence Legal representative?

Comments are closed.