Senegal : Crash d’un hélicoptère de l’armée

image illustrative

Un hélicoptère de l’armée sénégalaise s’est écrasé à Toubacouta, dans la mangrove. Au moment où ces lignes sont écrites, les secours sont à pied d’œuvre pour voir s’il y a des survivants.

Pour l’heure, le bilan n’est pas encore connu. Toutes les autorités de la région de Fatick, notamment du département de Toubacouta sont sur les lieux du sinistre. Les secours sont fortement mobilisés mais ils sont débordés par les difficultés d’accès.

Nous tentons d’entrer en contact avec les autorités militaires pour plus d’informations. PressAfrik ne tardera pas à vous livrer les développements de ce crash de l’hélicoptère de l’armée nationale.

Même s’il n’y a pas encore de précision sur le bilan du crash, les renseignements disponibles font état de 16 passagers qui étaient à bord. Il y aurait 4 membres de l’équipage et 7 autres personnes secourus par des piroguiers. En effet, c’est dans la zone marécageuse de Foundiougne, plus précisément à Missira que l’accident a eu lieu.

Lire la suite sur Afriquemidi.com

8 Commentaires

  1. I’m more than happy to uncover this page. I want to to thankyou for your time for this particularly fantastic read!!I definitely savored every bit of it and i also have youbook-marked to see new things in your site.

  2. Chers amis vous vous posez des questions concernant votre avenir, votre vie professionnelle amoureuse ou familiale….
    Notre cabinet GUISSANE vous propose des praticiens de l’art divinatoire experimentés et professionnels ..
    VOTRE AVENIR NOTRE PRESENT
    tel 77 215 57 17

Comments are closed.