(CIO Mag) – C’est parti pour le démarrage officiel des opérations concernant les trois nouveaux Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI) retenus suite à l’appel d’offre lancé le 4 novembre 2016. Une cérémonie a réuni mardi à Dakar les différents acteurs dont l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), le ministère de l’Economie numérique ainsi que les FAI.
Lire aussi » Sénégal: trois fournisseurs d’accès Internet annoncés dans un mois
Pour ce qui est de la couverture du pays, chaque opérateur doté d’une licence de 10 ans, va prendre en charge un nombre de régions précis. Waaw SA s’intéressera à Dakar, Thiès, Diourbel, Tambacounda et Kédougou pendant que Africa Access couvrira Dakar, Ziguinchor, Sédhiou, Kolda et Matam. Arc Informatique, lui, s’est vu attribué la responsabilité d’assurer la couverture de Dakar, Saint-Louis, Kaffrine, Kaolack et Fatick.
Lire aussi » Forum du Numérique : Macky Sall invite les fournisseurs à baisser les coûts d’accès à internet
You made several nice points there. I did a search on the topic and found nearly all people will go along with with your blog.
Regards for this fantastic post, I am glad I detected this website on yahoo.
BON MASSAGE 77 337 95 88 / 77 400 45 50
Vous voulez ressentir toute la noblesse et la sagesse du plaisir dans le massage ,BON MASSAGE EST LA SOLUTION POUR VOUS. ADIEU LA FATIGUE ET LE STRESS.venez a notre institut un cadre plein de douceur et de sensualité pour un moment intime de plaisir
7EL 78 198 12 51 / 77 483 17 81