Sénégal : le député Farba Ngom sauvé in-extrémis par les gendarmes

Le député-maire de la commune des Agnam a passé un sale quart d’heure lors de la finale du tournoi entre Agnam Ouro Ciré et le village de Golly qu’il devait présider.

La tension est montée avant même la finale. Des jeunes du diwan de Bosséa avaient lancé un slogan « ’tout sauf Farba »’. Ilsvoulaient chasser le maire à tout prix à coup de jets de pierres qui ont envahi la délégation. Les gendarmes ne pouvaient plus faire face à cette colère. Ils ont dû sauver in extrémis le griot du Président Macky Sall. Farba a pris la route du diéri en contournant le goudron pour échapper à ce soulèvement dans son fief.

Les jeunes en colère ont brûlé les maillots et les trophées du maire. Des vidéos insultantes font du Buzz dans les réseaux sociaux. Partout dans le Fouta et dans la diaspora. Dans ce contexte, il serait difficile de réconcilier les deux parties à l’approche des élections présidentielles.

Lire la suite sur Afriquemidi.com

17 Commentaires

  1. POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE 77 385 38 10
    Welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion 78 371 39 34
    _Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA
    _Massage sénégalaise =10000f
    _Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
    Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f
    TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here