Sidy Lamine Niass ne parvient toujours pas à digérer les propos dit-il, «insultants et blasphématoires» du patron du parti Rewmi, Idrissa Seck envers l’Islam.
Le Mollah de “Khaar Yallah” qui faisait face à la presse ce lundi, considère que le président du Conseil départemental de Thiès n’est plus musulman. Par conséquent, il doit se reconvertir en islam s’il le désire. “Idrissa Seck s’est levé pour foutre la merde. Il fait du surenchère politique…Il s’est auto-exclu de la religion Islamique”, a-t-il martelé.
Idrissa Seck soutenait, il y a de cela quelques jours que : “les relations entre les israéliens et les arabes sont nées d’une querelle de demi-frères. Il faut qu’ils le comprennent. C’est une querelle de demi-frères. C’est la noble juive Sarah qui, craignant avec l’âge que son mari Abraham n’ait pas de descendance, conformément à la promesse du tout puissant, lui a suggéré d’ensemencer Hagar qui était sa servante pour avoir cette descendance. Et, une fois qu’Abraham a ensemencé Hagar et a eu Ismail, Sarah a été jalouse et lui a demandé de chasser Hagar de la maison. Ce qu’Abraham a fait puisqu’il était fou amoureux de Sarah. Donc, tous les prophètes sont descendus de la branche d’Isaac. Jusqu’à Jésus, ce sont tous des juifs.
Title
[…]that could be the finish of this article. Right here you will come across some web-sites that we believe you will enjoy, just click the hyperlinks over[…]
A découvrir nos tarifs promo massage à partir de 8000fcfa seulement Voici nos offres PROMO KATY MASSAGE
massage intégrale tout le corps 8000 fcfa
massage sénégalaise 10000 fcfa
massage + epilation 15000 fcfa
massage AMERICAIN 15 000 FCFA
massage 4 mains 20000 fcfa
massage gommage et savonnage 20000
TEL 77 665 66 52 / 77 616 13 71