Dakar, 18 mai (APS) – La Sonacos de Diourbel aura besoin de battre Niary Tally pour réduire l’écart le séparant du leader, le Jaraaf de Dakar (53 points), à l’occasion de la 27e journée.
Contre un adversaire luttant pour son maintien en Ligue 1, la Sonacos, après avoir perdu ses deux derniers matchs contre le Jaraaf (1-3) et le Stade de Mbour (0-1), aura aussi besoin de gagner pour se rassurer et donner plus d’éclat à sa belle saison.
Le combat mené par son adversaire, Niary Tally, pour conserver sa place dans l’élite, s’annonce difficile, car seule la victoire pourra l’éloigner de la zone rouge.
L’équipe de Niary Tally est la première non relégable de la Ligue 1.
Toujours au bas du tableau, l’équipe de Diambars mène le même combat, le maintien dans l’élite.
Diambars (26 points), qui occupe la première place de relégable, jouera contre le Casa Sports, samedi, sur ses bases à Ziguinchor.
L’équipe de Saly-Portudal doit gagner pour éviter de se mettre derrière Niary Tally, qui va rencontrer la Sonacos de Diourbel.
Dakar Sacré-Cœur (30 points), équipe également concernée par la course au maintien, est exemptée pour cette 27e journée de Ligue 1.
Voici le programme de la journée :
Samedi 19 mai : Diambars-Casa Sports ; Linguère-Ndiambour ; Mbour PC-AS Douanes ; Stade de Mbour-Guédiawaye FC.
Lundi 21 mai : Niary Tally-Sonacos ; Teungueth FC-US Ouakam.
Title
[…]although sites we backlink to below are considerably not connected to ours, we feel they are really really worth a go via, so possess a look[…]