Après avoir finalisé l’opération et rendu publiques ses ambitions, l’alliance Teyliom-NJJ-Axian, qui a racheté Tigo, aborde la phase de reprise en main effective de l’opérateur de téléphonie. Seneweb a appris de bonnes sources que Yérim Sow, Pdg de Teyliom, a pris la tête du Conseil d’administration de Tigo. Et selon nos informations, il dirigera sa première réunion “la semaine prochaine pour, notamment, fixer le cap ainsi que les grandes lignes de la stratégie des repreneurs”.
Au début du mois, Yérim Sow et Cie avaient décliné les grands axes de leur “projet industriel ambitieux”. Celui-ci, précisaient-ils, “s’appuie sur des investissements de 70 milliards de francs Cfa” et tournera autour de “trois priorités stratégiques” : “démocratiser la téléphonie mobile et l’internet haut débit, investir dans les infrastructures pour développer les services de l’opérateur, et assurer la formation des collaborateurs pour accompagner la numérisation de l’économie sénégalaise”.
Teyliom-NJJ-Axian espère, “à travers ce plan, révolutionner le marché de la téléphonie mobile et de l’internet au Sénégal en replaçant le client et ses besoins réels au centre de ses offres”.
Title
[…]very handful of web-sites that transpire to be detailed below, from our point of view are undoubtedly nicely worth checking out[…]
I got good info from your blog