Dakar, 27 avr (APS) – Le Namibien Dan Craven, victorieux ce vendredi, de la 6-ème étape de Ndangane à Nguiéniène, longue de 114,9 kms, est le nouveau maillot jaune de la 17-ème édition du Tour cycliste du Sénégal, indique le Comité d’organisation.
Présent lors de la première échappée de cette 6-ème étape, au km 27, le Namibien n’a jamais rien lâché jusqu’à sa victoire sur la ligne d’arrivée qu’il a franchie seul, selon les organisateurs.
Cette étape ‘’relativement courte, puisque 114,9 kilomètres seulement séparaient Ndangane de Ngueniene a été passionnante et a provoqué un bouleversement complet du classement général avec cette prise de pouvoirs du Namibien’’, notent-ils dans un communiqué transmis à l’APS.
‘’À peine la course lancée, on assistait à de nombreuses échauffourées et ce n’est pourtant qu’après le premier sprint intermédiaire, situé au km 27 de course, que la course se décanta grâce à une attaque de Souleymane Kone (équipe nationale du Burkina Faso) et William Goodfellow (Vélo Sélect- Apogée)’’, rapporte le Comité d’organisation faisant un compte rendu de la course.
A ces deux coureurs, se sont joints le futur vainqueur Dan Craven (Team Embrace the World), Abderrahmane Hamza (SovacNatura4ever) et Rick Nobel (Global Cycling Team), rappelle la même source.
Passion the site– really user pleasant and great deals to see!
Really….such a beneficial site.
say thanks to a lot for your web site it helps a great deal.
Thanks a lot! It is definitely an incredible web-site.
Title
[…]we came across a cool web-site which you may well get pleasure from. Take a appear in the event you want[…]