Ce que Wade a dit à Macron

En ce début de février 2018, le Président Français visite notre pays qui a écrit avec le sien de nombreuses et longues pages d’histoire jalonnées de péripéties qui vont de l’esclavage à la colonisation et à la coopération dans le cadre de l’interdépendance et le respect mutuel.

Sans m’attarder davantage sur une histoire passionnante qui a fait l’objet de récits et d’analyses inépuisables, je voudrais, m’appesantir sur l’idée entretenue par les autorités municipales de Saint-Louis qui, en s’inspirant du précédent de la résidence présidentielle de Popenguine, songeraient à commettre une entreprise française pour construire un mur de protection des quartiers de la langue de barbarie à Guet Ndaret Goxu Baacc souvent inondés par l’agression de la mer,

Lire la suite sur Actunet.net

1 COMMENTAIRE

  1. vlogger terfavorit Appreciate another terrific write-up. The place in addition may possibly any individual wardrobe style of information such an ideal method of composing? I own a presentation in a few days, and i am with the hunt for similarly info.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here