Youssou Ndour remonte les bretelles à Trump: « En tant que peuple dans le monde, nous devons respecter chaque pays, chaque culture, chaque communauté, chaque réalité

XALIMANEWS : Il n’est donc pas surprenant que le patron de GFM n’a pas apprécié le récent propos raciste du Président des Etats-Unis à l’encontre des immigrés africains venus des “pays de merde”.

“Le monde n’a pas besoin de savoir ce que Donald Trump pense de l’Afrique, nous n’avons pas besoin d’entendre ça”, crache Youssou N’Dour. Qui se trouve actuellement en Australie pour des concerts.

“Nous, en tant que peuple dans le monde, devons respecter chaque pays, chaque culture, chaque communauté, chaque réalité, il n’a pas le droit de dire cela, nous devons faire entendre nos voix, encore et plus fort. Je dirais: l’Afrique a de la dignité, l’Afrique est riche en histoire, l’Afrique a apporté de grandes contributions à l’humanité », ajoute-t-il. Avant de signifier que Trump marche sur un terrain inconnu.

Lire la suite sur Xalima.com

15 Commentaires

  1. Your post on Youssou Ndour remonte les bretelles ?? Trump: ?? En tant que peuple dans le monde, nous devons respecter chaque pays, chaque culture, chaque communaut??, chaque r??alit?? – Actunet.net is awesome. I hope you can continue writing many more article . Viva actunet.net

Comments are closed.