La justice américaine a officiellement débuté les poursuites contre l’ancien ministre sénégalais et son présumé complice, Patrick Ho, ex secrétaire à l’Intérieur à Hong Kong. Selon des sources du journal Libération, Joom Kim, avocat des Etats-Unis et Sandra Moster, chef par intérim de la section des fraudes de la division criminelle du département de la Justice ont déposé un acte d’accusation de 18 pages.
Ho et Gadio font face à 8 chefs d’accusation. 5 pour corruption en violation de la Foreign Corrupt Practices Act, et 3 pour blanchiment d’argent. S’ils sont reconnus coupables, ils risquent 20 ans de prison.
L’acte de 18 pages accuse Gadio d’avoir conseillé à Ho de « récompenser » le président du Tchad avec « un joli paquet financier » en novembre 2014.
L’ancien ministre des Affaires étrangères est empêtré depuis novembre dernier dans une affaire de corruption aux Etats-Unis. Arrêté et placé en résidence surveillée, il devrait être jugé bientôt.
Some truly wonderful info, Sword lily I discovered this.
I am thankful that I noticed this web blog, just the right info that I was looking for!
Sweet internet site, super design and style, really clean and utilize pleasant.
POUR JUSTE 8000FCFA LA SÉANCE welcom je propose des massages paradisiaques pour une halte détente délicieuse frissons intense dans un endroit discret et propre ou nous fusionneront dans l intimité délicatesse sensuel caresses l’ambiance et la discrétion
_Massage relaxant, doux tonifiant, complet intégral = 8 000 f CFA SEULEMENT
_Massage sénégalaise =10000f
_Massage AMÉRICAIN + EPILATION =15000f_
Massage SAVONNAGE et GOMMAGE DU CORPS =20000 f
contact 77 665 66 52 / 77 616 13 71