Le leader de AG Jotna Me Moussa Diop a lâché une bombe sur la Coalition Diomaye Président dans une vidéo publiée sur ses plateformes digitales annonçant aussi départ de ladite Coalition
A quelques jours des élections législatives prévues ce 17 novembre 2024, les formations politiques alliées du parti au pouvoir le Pastef sont dans une noire sourde et voient leur destin politique nagé dans un doute profond.
Selon Moussa Diop, Ousmane Sonko nous a clairement dits qu’il n’a pas besoin de ses alliés politiques pour aller aux élections
» Ousmane Sonko dans une rencontre avec ses alliés politiques hier, nous a clairement dits qu’il compte cavaler seul lors des prochaines législatives. Il nous a clairement dits qu’il n’a pas besoin des formations politiques qui l’ont aidé à accéder au pouvoir. Il nous a dits que ce qui l’intéresse pour le moment c’est son parti le Pastef. J’ai eté très surpris », a révélé l’ex Directeur de Dakar Dem Dikk.
Pour Moussa Diop, le message est clair, au moins le leader de Pastef a été direct et ne s’est pas caché sur des stratagèmes politiques.
Cependant, il a annoncé son départ de la Coalition Diomaye Président et compte se présenter lors des élections législatives du 17 novembre prochain.