L’absence de Khalifa SALL à la cérémonie d’investiture du nouveau Président sénégalais, Bassirou Diomaye FAYE, a fait parler. La cellule de communication du leader de la “Taxawu Senegal”
“De nombreux compatriotes nous interpellent sur l’absence du président Khalifa Ababacar Sall à la cérémonie d’investiture du Président de la République, son Excellence Bassirou Diomaye Faye. La cellule de communication tient à préciser que le Président Khalifa Ababacar Sall n’a pas reçu d’invitation officielle pour assister à cet événement important et républicain’, a fait savoir Taxawu dans un communiqué.
“La cellule de communication précise, également, que c’est le jour de l’investiture, le mardi 02 avril, que le président Khalifa Ababacar Sall a été informé, par message WhatsApp, de la disponibilité de son carton d’invitation auprès de l’assistante de Monsieur Moustapha Guissary”, a précisé le parti politique, indiquant que “ce retard dans la logistique a malheureusement rendu impossible la présence du Président Khalifa Ababacar Sall à la cérémonie d’investiture à laquelle il aurait participé dans la pure tradition républicaine et sénégalaise.”