Le directeur d’un internat situé à Mbao est dans de beaux draps. M.N qui contraignait une de ses élèves âgée de 15 ans à des relations sexuelles, a été arrêté et déféré au parquet, vendredi dernier, pour détournement de mineure.
La mère de la victime ébruite l’affaire
Un scandale sexuel a éclaboussé dans un internat à Mbao. En effet, rapporte Libération, les faits incriminant M.N remontent en avril 2019, suite à un signalement du parquet de Paris. Une dame du nom de F.T résidant à Paris avec son époux, s’est présentée devant la Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris, pour dénoncer des faits d’agressions sexuelles dont serait victime sa fille, D.D.
Suite à une manipulation du téléphone de sa fille
Elle avait laissé sa fille étudier dans cet internat sis à Mbao, mais révèle être tombée des nues lorsqu’elle manipulait le téléphone de sa fille. Elle est tombée sur des vidéos et photos à caractères pornographiques que le directeur envoyait par Whatshapp à sa fille.
La fille reconnait les faits
La fille questionnée n’a pas nié les faits et a avoué qu’elle entretenait des relations sexuelles avec le mis en cause qui la conduisait dans sa chambre et lui demandait de le masser. Il mettait alors son sexe dans la bouche de la fille avant de la pénétrer.