Accident au niveau du stade Lss : Tout simplement macabre !

Encore des morts sur nos routes. Hier, au niveau de la passerelle du Pont de l’émergence, aux abords du stade Léopold Sédar Senghor, deux camions frigorifiques qui se croyaient dans un rallye, ont tué trois personnes dont une dame du nom de Mama Mané et fait plusieurs blessés.

 

Tout simplement macabre ! Trois personnes ont été tuées hier, au niveau de la passerelle localisée aux abords du stade Léopold Sédar Senghor. En effet, deux camions frigorifiques qui faisaient la course – se croyant dans un rallye – et roulant à vive allure, ont causé un grave accident. Le premier camion a violemment percuté le rétroviseur d’un véhicule particulier que conduisait une dame du nom de Mama Mané, qui n’hésita pas à descendre pour faire l’état des lieux.

Descendue de son véhicule pour observer les dégâts, le second camion l’a percuté avant de l’écrabouiller. Deux autres personnes dont un agent de la Sagam ont été heurtés avant de perdre la vie. Non sans oublier de souligner que des blessés graves ont été enregistrés. Un témoin raconte : «Voulant constater les dégâts, la dame est sortie de son véhicule en compagnie d’un agent de Sagam, et c’est là où le deuxième camion est venu l’écrabouiller avant de percuter mortellement l’agent de la Sagam, pour ensuite terminer sa course contre  un minicar en coinçant les deux apprentis. Au final, moi j’ai décompté 4 morts. D’ailleurs, d’autres disent qu’il y a même plus».

Un comportement qui démontre encore une fois l’indiscipline sur nos routes. À coup sûr, des sanctions exemplaires devraient concernées ces deux chauffards et tous ces conducteurs qui croient que tout est permis sur les routes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here