Accusations de viol suivi de grossesse de la Miss Sénégal : la présidente du comité d’organisation, Amina Badiane donne sa version des faits

La Miss Sénégal 2020 a créé une grosse polémique en annonçant qu’elle a été violée à la suite de son sacre. Une déclaration qui a éclaboussé les membres du Comité d’organisation de cet événement. Interrogée par “SourceA” dans sa parution de ce vendredi, la présidente, Amina Badiane est revenue sur la dernière activité qu’elle et ses collaborateurs ont tenue avec Fatima Dionne.

“La destination du voyage n’était pas le Maroc. On devait se rendre à Besançon. Il y avait un salon et le Sénégal était invité d’honneur. Mais la covid a tout chamboulé. L’Etat d’urgence a fait qu’il n’y avait plus de visas touristiques”, explique-t-elle dans les colonnes du journal.

Selon toujours Amina Badiane, la Miss Sénégal, Fatima Dionne “a juste fait des émissions et après, elle a fait une tournée avec le Ministère de la Jeunesse pour la sensibilisation autour de la pandémie. Après, off ! On ne l’a pas vue durant toute l’année parce que sa mère disait qu’elle avait un fibrome, elle disait qu’elle était malade, qu’elle n’avait plus de téléphone. Donc, c’est ça quoi.”

Poursuivant, Amina Badiane ajoute : “il y avait le ministère de la Jeunesse qui avait payé son hébergement dans un hôtel de luxe lors de cette activité dont on parle. Parce que nous veillons sur les Miss. On les loge dans des hôtels de luxe. Elles sont aussi véhiculées, une voiture qui va les récupérer, avant de les déposer”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here