Accusé de viol sur une déficiente mentale à Touba : le taximan parle de rapports sexuels consentants

Une sordide histoire de mœurs a atterri au Commissariat spécial de Touba. Les policiers ont identifié et arrêté un homme qui aurait transformé une déficiente mentale en objet sexuel. ‘’Source A’’, qui donne l’information dans sa parution de ce mardi, précise que I. Thiam, mis aux arrêts, est passé aux aveux, lors de son interrogatoire.

Selon le chauffeur du taxi, N.M, la déficiente mentale, était sa copine. Mais il a indiqué aux enquêteurs qu’il ne savait pas que cette dernière souffrait de troubles mentaux. Dans son récit surréaliste, le mis en cause est revenu sur les circonstances de sa première rencontre avec la victime.

«Elle m’a déclaré sa flamme dans ma voiture et j’ai accepté d’entamer une relation amoureuse avec elle. Et je l’ai invitée à partir avec moi au niveau de ma chambre. Nous avons flirté, dès notre arrivée, avant de passer à l’acte. J’ai entretenu des rapports sexuels consentants avec elle lors de notre première  rencontre», raconte le mis en cause dans les colonnes du journal.

Au terme de l’enquête préliminaire, le chauffeur de taxi a été déféré pour viol sur une déficiente mentale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here