Acte contre-nature à Mbacké : un élève de 17 ans arrêté et déféré au Parquet de Diourbel

Un jeune homme vêtu d’une robe noire et portant un foulard rouge à la tête a été cerné nuitamment au quartier Diamaguéne à Mbacké.  En effet l’élève en classe de quatrième, qui se faisait passer pour une fille sur Facebook, a pu tromper un tailleur avec qui il a entretenu une relation virtuelle avant de se faire démasquer.

La victime a découvert le pot aux roses, lors d’une rencontre avec le jeune homosexuel à qui il a demandé de lui faire une fellation. Interrogé sur son penchant pour les hommes,  l’élève en classe de quatrième a fait des confidences glaçantes sur procès-verbal.

«Mon cousin abusait de moi au cours de notre enfance. Il profitait du fait que notre maison soit souvent vide pour me forcer à entretenir des relations sexuelles avec lui. Cela s’est passé à cinq reprises. Depuis lors, je n’ai de penchant que pour les hommes», confesse le mis en cause dans les colonnes du journal

S. Ly a été déféré, la semaine dernière, au Parquet de Diourbel. Il est poursuivi pour acte contre-nature, outrage public à la pudeur, usurpation d’identité et collecte illicite de données à caractère personnel.