Action sociale : Serge Malou retourne à l’école Liberté 1

Serges Malou a offert hier des fournitures scolaire (cahiers, règles, stylos, crayon, craie…)  à l’école élémentaire Liberté 1 où il a fait ses premiers pas.

Un geste félicité par le directeur de l’école, Mr Diop, instituteur de Malou en classe de CM2. Les enseignants se sont dits fières de cet acte de reconnaissance. Néanmoins, ils listent leurs maux à Serge Malou et espère que ce dernier fera part de leurs problèmes aux autorités.

En effet, Serges Malou se dit avocat de son ancienne école. Et même s’il a tardivement aidé cette école, il a l’intention de continuer sur cette lancée qui entre aussi dans le cadre d’un programme social qu’il a entamé depuis 3 ans et qui consiste à soutenir sa commune moralement, financièrement et matériellement. Hormis  ce programme, il a un engagement personnel envers cette école, il a promis de fournir prochainement des ordinateurs et une machine photocopieuse, mais entend surtout veiller sur l’entretien de cette école. Serges Malou espère que des cadres ou anciens comme lui, de l’école Liberté 1, pourront s’inspirer de son acte pour apporter soutien à cet établissement.

Malou est responsable politique à Sicap, membre de la cellule des cadres de l’APR, directeur du financement et du partenariat agricole au ministère de l’agriculture et est également coordonnateur du mouvement Sms (Solution Macky Sall).

291 Commentaires

Comments are closed.