Adja Diallo et ses frasques : Une reine de beauté qui refuse de rendre sa couronne

Adja Diallo est encore au cœur du buzz. L’ex mannequin n’en finit décidément pas de surprendre. Actuellement elle est à accusée d’être en couple avec Wally Balago Seck. Pour certains, elle est elle-même l’auteur de cette rumeur. Ce, pour une fois de plus, attirer l’attention sur elle. Bien vrai que la concernée ne se soit pas encore prononcée sur l’affaire.
 
Jamais à la retraite !
 
La « Kim Kardashian du Sénégal » aime faire du bruit. Citée dans une supposée relation amoureuse avec Wally Seck, elle semble désirer volontairement semer le doute auprès de ceux qui la suivent. 
 
Ce, contrairement à son dernier scandale avec Adebayor où elle est montée au créneau pour démentir l’information selon laquelle elle aurait été traitée de toilette publique. Aujourd’hui, Adja semble être fière de faire autant polémique. D’ailleurs, elle multiplie vidéo et statuts provocateurs sur snapchat ces dernières 24heures.
Selon un célèbre journaliste people dont nous tairons le nom, “Adja Diallo est une fille bien mais depuis ses débuts elle a toujours eu le besoin d’être au devant de la scène. D’ailleurs, tout porte à croire qu’elle a récemment subi une opération chirurgicale pour augmenter sa poitrine. C’est son choix, mais elle est déjà belle et a été longtemps sous les spotlight, bien avant beaucoup de jet-setteuses actuelles. Adja ne veut pas se ranger. C’est ce que ses actes montrent”.
 
Une reine de beauté toujours belle
 
Sa carrière sur les podiums commence en 2004 lorsqu’elle est couronnée Miss régionale de Thiès, édition 2004. Ndèye Marie Diallo à l’état civil, emprunte le chemin du mannequinat et tourne le dos à l’école en classe de première.
 
Elle multiplie défilés, contrats et publicités. Sa beauté y contribue énormément. Mais, malheureusement pour la nymphe, ses frasques font beaucoup plus parler d’elle que son travail. Celle qui a le plus marqué les Sénégalais est le décès de Maty Mbodj, sa meilleure amie en 2015. Morte d’overdose de drogue, elle était en compagnie d’Adja Diallo. Bien que cette dernière ait été blanchie dans cette histoire, elle a été entendue par les limiers pendant plusieurs tours d’horloge. 
Il y a également son amitié avec Karina Tavarez.
Les deux, malgré les nombreuses disputes qui ont entaché leur amitié, semblent toujours se retrouver autour de ce qu’elles partagent le mieux aux yeux du monde: l’amour de la belle vie.
 
Morts et divorces rythment sa vie
 
La faucheuse n’a pas été tendre avec la belle liane de Thies. Adja Diallo perd son père à l’âge de 8 ans, ensuite ses deux sœurs dans l’intervalle de 4 jours, puis sa mère. Cadette d’une famille de 5 personnes, elle ne cache pas se sentir souvent seule.
 
Du côté amoureux, on lui prête différentes relations avec des célébrités comme Drogba, Gervinho, Adebayor, Fadiga. D’ailleurs, elle est sortie avec ce dernier durant 5 ans. Finalement, elle se marie avec Babacar Ndiaye. Célébrée en 2014, cette union a duré le temps d’une rose.
 
Quelques années plus tard, elle convole en secondes noces avec Ibou Touré. Battue, maltraitée et trompée, Adja finit par quitter le footballeur qui aurait eu une idylle avec l’actrice Betty Dia.
 
Une passion pour la télévision
 
Suite à ce divorce, elle rejoint la 2sTv et anime une émission. La télévision est une passion pour Adja Diallo. Il y a de cela quelques mois, elle avait lancé “My life”, une télé-réalité sans suite qui retraçait sa vie. A l’image de celle de la famille de Kim Kardashian, son idole.
 
En attendant de percer définitivement à l’écran, la jeune maman est suivie par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui elle semble plus que jamais assumée, habituée visiblement aux scandales et frasques.