Enrôlé puis reporté à mardi 23 mai prochain en audience spéciale, le procès de l’affaire dite “Sweet beauté” risque de prendre beaucoup de temps. En tout cas, un des acteurs clefs a confirmé l’existence d’images et de vidéos dans le dossier composé de près de 500 pages. Il s’agit de Me Moussa Sarr, conseil de Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage “Sweet beauté”.
Face à la presse, la robe noire a souligné qu’il leur fallait un renvoi d’un mois ou plus pour pouvoir assurer leur défense.
« L’enrôlement du dossier n’a pas été respecté. Il est composé de 471 pages avec des audios, des vidéos et des photos. Notre client est poursuivi pour des faits extrêmement graves. Nous avons demandé le renvoi pour nous mettre dans la possibilité d’organiser notre défense. Par conséquent, il faut renvoyer à un mois voire 45 jours », a-t-il dit.
« Un renvoi dans un mois afin qu’on puisse prendre connaissance du dossier. Car, il est impossible de prendre connaissance du fond sous huitaine”. a fait savoir l’avocat de la propriétaire du salon ” Sweet Beauté”.
Cette dernière a été inculpée et placée sous contrôle judiciaire en mars 2021 pour incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes moeurs et complicité de viol.