Affaire Mbappé : Ce qu’il faut savoir sur les relations intimes , messages reçus par le joueur… on en sait plus sur la virée suédoise de la star accusée de viol

Kylian Mbappé n’est pas encore sorti de l’auberge ! D’après nos  confrères du Parisien qui reviennent ce jeudi sur les 48 passés à Stockholm par la star du Real Madrid en compagnie de son ancien coéquipier au PSG Nordi Mukiele. Après une soirée organisée par un concierge de luxe en compagnie de plusieurs jeunes femmes, Kylian Mbappé aurait eu une relation sexuelle consentie avec l’une d’entre elles. Selon nos confrères, le footballeur disposerait de messages écrits par sa partenaire d’un soir qui prouveraient que la relation ne souffrait d’aucune ambiguïté. De quoi justifier la réaction de son avocate, Me Marie-Alix Canu-Bernard auprès de l’AFP. Cette dernière assure que Mbappé “est tout à fait serein et ne comprend pas ce qui pourrait lui être reproché. Il est stupéfait d’entendre que ça pourrait le concerner.”Problème d’après Le Parisien : rien n’indique pour le moment que la plaignante est celle qui a écrit les messages. Nos confrères évoquent une autre femme avec qui l’attaquant du Real Madrid se serait rapproché au cours de son séjour suédois. Il n’y aurait pas eu de relation sexuelle à proprement parler mais des potentiels actes ou gestes ambigus de la part de Mbappé et qui feraient l’objet des accusations.

Alors que les proches du joueur sont convaincus qu’il s’engage dans “un processus long, fastidieux et handicapant en termes d’image”, de nombreuses zones d’ombre restent  à déterminer .