Afrobasket 2017 – 5,2 millions FCfa pour chaque lion

Selon un membre de la fédération sénégalaise de Basket, chaque joueur a reçu 3,5 millions de FCFA, en plus de la prime de participation d’un million FCfa et de 700.000 FCfa pour le regroupement.

Ce sont les mêmes montants, par match, que l’équipe féminine a reçus après la campagne à Bamako. «Les filles ont reçu un peu plus, parce qu’elles sont allées en finale», poursuit la même source. Les primes de qualification en quarts de finale s’élèvent à 1,5 million FCfa et de 2 millions FCfa pour les demi-finales. Ce qui fait un total de 5,2 millions FCfa par joueur.

En effet, après le tournoi, la plupart des joueurs ont regagné leur club respectif après avoir pris part à l’Afrobasket 2017. Mais avant, ils ont reçu leurs primes mardi, nous informe-t-on du côté de la fédération.

Le journal Stades, lu par Actunet.net, informe que, de retour de Tunis, les équipiers de Gorgui Sy Dieng étaient logés à l’hôtel en attendant de percevoir leurs primes.

Le Sénégal a terminé 3ème à l’Afrobasket. Les Lions ont réussi leur début de tournoi, en remportant largement tous leurs trois matchs de poule contre l’Afrique du Sud, l’Egypte et le Mozambique. Ils ont battu l’Angola en quarts de finale, avant de caler face au Nigeria en demi-finales. C’est la 3ème fois consécutive que le Sénégal s’arrête à ce stade de la compétition.

 

4 Commentaires

  1. Thank you, I have just been searching for info about this topic for a while and yours is the best I have came upon till now. However, what about the conclusion? Are you sure about the supply?

  2. AICHA SOINS DU CORPS 77 719 22 66 / 78 438 52 78
    Après une journée de dure labeur et envie d’un massage sensationnelle .Venez découvrir notre cabinet de massage avec de belles filles dans un endroit accueillante, discret et calme . MASSAGE DOUX RELAXANT TONIFIANT SÉNÉGALAIS AMERICAIN ET SAVONNAGE GOMMAGE LOMI LOMI Venez vite découvrir nos jeunes filles aux doigts de fée
    TEL 77 403 98 49 / 77 884 07 11 / 78 438 52 78

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here