Aïda Mbodj à un policier : “Ne me palpez pas…”

Venue à l’hôtel Savana de Dakar aux environs de 16h 25mn, la députée Aïda Mbodj s’est heurtée à l’exigence d’un policier et d’un préposé à la sécurité dudit établissement privé à vouloir la fouiller pour certainement s’assurer que la dame n’avait rien de suspect.

En compagnie d’un de ses collaborateurs, elle est interpellée par le policier : «Mme voulez vous venir par là pour qu’on vous fouille». Aïda Mbodj lui répond : «Vous n’allez pas me palper Monsieur. Si c’était une dame oui mais pas vous. Je suis venue assister à la conférence de presse. Mais je ne vais pas accepter que vous me fouillez». Néanmoins, le policier insistera pour «palper» l’ancienne présidente du Conseil départemental de Bambey.

Hélas, car la députée tiendra tête au policier. «Vous me devez du respect. Car, j’ai été ministre d’État et je suis aussi députée. Je ne suis alors pas n’importe qui dans ce pays là», clame-t-elle. Dans cet imbroglio, il a fallu l’intervention d’un des responsables de l’hôtel pour qu’Aïda Mbodj aille retrouver ses collègues à la conférence de presse.

160 Commentaires

  1. Hi my loved one! I wish to say that this article is
    awesome, nice written and include almost all vital infos.
    I would like to peer more posts like this .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here