Youssou Ndour secoue le cocotier. La Direction générale du Groupe Futurs Médias (GFM) a procédé à des réaménagements au sein de la Direction de l’information de TFM. Une décision qui fait «suite au refus manifeste de certains cadres de travailler ensemble, conformément au souhait du Président du Conseil d’Administration (PCA)», relate un article d’iGfm, le site du groupe de presse.
«Constatant, avec regrets cet état d’esprit qui nuit au bon fonctionnement de la rédaction de Tfm, la Direction générale de Gfm a mis fin aux fonctions de Barka Bâ, Abdoulaye Der et Aïssatou Diop Fall, précédemment Directeur de l’information, Coordonnateur des rédactions et Chef de division de l’information», poursuit l’article publié mercredi.
Ainsi, Barka Ba et Aïssatou Diop Fall sont mis à la disposition de la Direction de Tfm.
Ce jeu de chaises musicales profite à Sarah Cissé, la présentatrice qui devient Coordonnatrice de la Rédaction de Tfm. Hadiya Talla et Astou Mbène Thioub sont nommés Rédacteurs en chef de la rédaction de Tfm.
Ancien Directeur des Sports et d’Olé Tfm, Abdoulaye Der est nommé Rédacteur en chef en charge du Sport.
Côté technique, le rappeur El Hadj Malick Seck dit «Mass» et membre fondateur du groupe Black Diamond est nommé Directeur artistique et post production de Tfm.
Et pour couronner le tout, Le Président du Conseil d’administration (Pca), Youssou Ndour a demandé au Directeur général de Gfm, Mamoudou Ibra Kane de prendre en charge la rédaction de Tfm pour les six prochains mois.
Hi there, I enjoy reading through your article. I wanted to write a little comment to support you.
I’m impressed, I must say. Actually rarely do I encounter a weblog that’s both educative and entertaining, and let me tell you, you have hit the nail on the head. Your concept is outstanding; the difficulty is one thing that not sufficient persons are speaking intelligently about. I am very blissful that I stumbled throughout this in my search for something regarding this.