Les Lions, en route pour le Mondial-2018, ont installé depuis samedi leurs quartiers à Vittel, en France. Une occasion pour le sélectionneur national de passer en revue ses troupes et de rappeler certains fondamentaux pour réussir une bonne compétition.
Aliou Cissé place au-dessus de ceux-ci la stabilité. Son collègue du Real Madrid lui suffit comme exemple. «C’est dans la continuité que l’on peut atteindre nos objectifs, pose le sélectionneur national dans un entretien avec Record. Zinedine Zidane le démontre avec le Real Madrid (vainqueur, samedi, de la Ligue des champions, pour le troisième fois d’affilée, Ndlr). Il a un groupe qui est là depuis 6, voire 7 ans.»
L’autre élément indispensable pour réussir en Coupe du monde, selon Cissé, c’est l’implication totale des joueurs. Il dit : «Jouer la Coupe du monde est exceptionnel pour un joueur. Je ne parle pas de sacrifice, mais un honneur d’être sélectionné parmi les 23 joueurs retenus dans un groupe de 1500 joueurs sélectionnables.»
Aliou Cissé de marteler : «J’attends d’eux beaucoup d’implication, beaucoup d’engagement et de détermination. Pour faire une bonne coupe, c’est le groupe qu’il faut privilégier. Aujourd’hui on a constitué un groupe qui a un savoir-vivre et un vivre-ensemble.»
It’s hard to come by knowledgeable people for this topic, however,you sound like you know what you’re talking about!Thanks
Love the design of your site makes surfing so easy as well as pain-free.Simply one suggestion, if you add a lot more images to it, it’ll be so eye pleasing.
Title
[…]check beneath, are some entirely unrelated sites to ours, having said that, they’re most trustworthy sources that we use[…]